Your address will show here +12 34 56 78

LA FONDATION FACTORY

La Fondation qui agit en faveur des étudiants de la filière numérique en les accompagnant dans le financement de leur scolarité.

Une fondation, 
un soutien scolaire pour le numérique
C’est parce que nous souhaitons encourager l’ascenseur social dans le domaine de l’enseignement supérieur et notamment dans le domaine du numérique que nous avons décidé de créer la Fondation Factory.

Sous l’égide de la Fondation de France, celle-ci vise à aider les étudiants et notamment ceux de La Web School Factory à financer leur scolarité en leur accordant des bourses au mérite.

Nous sommes convaincus par la nécessité d’encourager et de faciliter la formation dans le numérique, véritable secteur d'avenir. 
Fancy Image Box

Massive Dynamic has over 10 years of experience in Design. We take pride in delivering Intelligent Designs and Engaging Experiences for clients all over the World.

Attribution de bourses au mérite
Les bourses sont attribuées suivant deux critères : les résultats scolaires et les ressources de l’étudiant à partir de la 2ème année d’étude. La première année d'études est à la charge de l’étudiant et sert a évaluer son niveau avant de pouvoir prétendre aux bourses. A partir de la deuxième année, l’étudiant peut faire une demande de bourse. 

Celle-ci sera validée uniquement si les résultats scolaires de l’étudiant sont au dessus de la moyenne de sa classe.
    Qui peut donner ?
    Entreprise ou particulier, chacun peut contribuer à la scolarité des étudiants et avoir l’opportunité de tisser des liens particuliers avec les meilleurs talents de l’école et soutenir les étudiants dans leur cursus.
    • Pour les particuliers, la réduction d’impôts sur le revenu est égale à 66% du montant du don, dans la limite de 20% de revenu imposable. La réduction d’impôts de solidarité sur la fortune (ISF) est égale à 75% du montant du don, plafonnée à 50 000€. 
    • Pour les entreprises, la réduction d’impôts est égale à 60% du montant du don, dans la limite de 5 pour mille (0,5‰) de leur chiffre d’affaires hors taxes réalisé en France. 

    Sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Factory bénéficie d’une vraie expertise, d’un cadre administratif et juridique simplifié.  Un récépissé fiscal est fourni chaque année.