Soutenir les étudiants de la filière numérique

La Fondation Factory agit en faveur des étudiants de la filière numérique en les accompagnant dans le financement de leur scolarité.

En savoir plus

Une Fondation pour soutenir la scolarité des étudiants.

C’est parce que nous souhaitons encourager l’ascenseur social dans le domaine de l’enseignement supérieur et notamment dans le domaine du numérique que nous avons décidé de créer la Fondation Factory. Sous l’égide de la Fondation de France, celle-ci vise à aider les étudiants et notamment ceux de la Web School Factory à financer leur scolarité en leur accordant des bourses au mérite.

Soutenir la recherche

Sous l’égide de la Fondation de France, la Fondation Factory propose de soutenir la formation d’étudiants méritants en participant au financement de leurs études dans la filière numérique.

Le numérique

Nous formons les étudiants du numérique qui seront les acteurs de demain dans un secteur clé de notre économie.

S'engager avec les étudiants

Un engagement concret dans la scolarité des étudiants sous la forme de bourses au mérite, pour les aider, les soutenir et les accompagner durant leur cursus.

Soutenir l'excellence

Les bourses sont attribuées suivant deux critères : les résultats scolaires et les ressources de l’étudiant à partir de la 2ème année d’étude. La première année est à la charge de l’étudiant et sert a évaluer son niveau avant de pouvoir prétendre aux bourses.

Etre partenaire avec les étudiants

Contribuer à la scolarité des étudiants c’est une opportunité de tisser des liens particuliers avec les meilleurs talents de l’école.

Un engagement concret

Nos bourses permettent de prendre en charge jusqu’à 2/3 des frais de scolarité d’un étudiant et les dons effectués permettent de prétendre à des avantages fiscaux pour les entreprises et les particuliers.