Blog

Avr 10

L’Étape Design diplôme sa première promotion !

« Pas de notes mais des compétences métiers, pas de cours mais des projets concrets et un engagement financier basé sur la confiance et la réussite » : voilà qui résume parfaitement l’Étape Design. Âgée seulement de deux ans, la formation hybride qui vise les décrocheurs scolaires pour leur donner les clés du métier de Web Designer, fait déjà preuve de maturité : Reconnue par les labels « Grande Ecole du Numérique » et « Paris Code », et agréé par le Rectorat comme « Etablissement Privé d’Enseignement Technique », l’Étape Design vient de diplômer sa première promotion, le 27 mars dernier.

Fierté au rendez-vous pour cette première promotion

Accompagnés durant toute leur formation par la Mission Locale de Paris, le Pôle Emploi et l’Innovation Factory, les étudiants de l’Étape Design se sont vus remettre leur certificat de Web Designer à la Mairie du 13e arrondissement, sous le regard admiratif de Jérôme Coumet, Maire du 13e arrondissement de Paris, Anne Lalou, Directrice de l’Étape Design, Bruno Faure, Directeur Adjoint et Geoffrey Dorne, Responsable Pédagogique de la formation.

geoffrey« Une formation différente, avec des valeurs, du sens… J’ai énormément appris pendant cette année avec vous à l’Étape Design ! »

Geoffrey Dorne

 

bruno faure

« Un grand bravo à nos diplômés pour leur investissement dans cette aventure et aux équipes qui ont contribué à leur réussite ! »

Bruno Faure

 

Les Photos de la cérémonie de remise de diplômes

Un grand merci aux parents, intervenants, staff, et un grand bravo à nos diplômés !

En savoir plus sur l’Etape Design