-
Design Thinking : Co-concevoir une offre ou un service avec ses utilisateurs
-
Les fondamentaux des méthodes agiles : Workshops adaptés pour comprendre les principe « SAFe »
-
Expérience Utilisateur : UX design & conception d'un produit ou d'un service
-
Storytelling : Mettre en récit ses marques. Egalement disponible en MOOC
-
L’Ecoute client : Le potentiel des nouveaux modes d’écoute client dans une approche collaborative
-
Art du pitch : Apprenez à incarner et partager les valeurs de votre projet
-
Les outils de travail collaboratifs
-
Usages et perception des services de demain
-
Usages des réseaux sociaux & puissance de l'outil vidéo
-
L'art de faire une bonne présentation
-
La gestion de projet
-
Initiation à la méthodologie Design Thinking
-
Comment s'inspirer pour créer
-
Dans nos téléphones il y a...
-
Quelles opportunités d’usages conversationnel et communautaire entre clients, collaborateurs et la marque ?
-
Comment renforcer le lien social de nos collaborateurs en tenant compte des nouvelles organisations de travail ?
-
Imaginez le ou les dispositifs pour enchanter l’expérience de nos clients : le loyalty de demain.
-
Améliorer un parcours omnicanal (phygital)
-
Repenser l’expérience utilisateur online d’un produit ou d’un service.
-
Imaginer de nouveaux modèles économiques pour de nouvelles expériences clients.
-
Quelles expériences, quels services et quels parcours utilisateurs offrir à nos collaborateurs ?

Learning Expedition en Chine
30 juin 2020Le 17 juin dernier, nous avons convié nos partenaires pour une Learning Expedition Digitale sur le sujet : « Enjeux et perspectives numériques : la Ch...

Retour en vidéo : Un Week End Challenge avec RATP
27 mars 2020En février dernier c’est le Groupe RATP qui a confié une problématique aux étudiants autour de l’information voyageur pour le tramway, lor...

Un Open Day autour des tendances Low Tech et Green Tech à l’Innovation Factory
12 février 2020Quels impacts des objets numériques ? Pourquoi faut-il modifier nos usages ? Comment créer de nouveaux services ou modifier l’existant ? Comment être ...